Le SILVER CLUB de Sarrians ravit depuis plusieurs années les clubbers du Vaucluse.

Aux commandes de cette discothèque généraliste pouvant accueillir 1500 personnes, les gérants surfent sur la tendance en alternant soirées à thèmes et représentations d’artistes (DJ et rappeurs).

Avec son personnel accueillant et sympa, son sens de la fête, et ses soirées d’été au bord de la piscine… la réputation de ce club n’est plus à faire !…. les rumeurs font même état de l’ouverture prochainement d’une nouvelle salle « GOLD » dédiée aux plus de 30 ans.

C’est dans une volonté de veiller au contrôle des débits de boissons et d’avoir une gestion plus précise que Marc, Olivier et Julien, ont choisi de s’octroyer les compétences et le savoir-faire de la société ZAP. « Certains produits à la vente sont onéreux, il est nécessaire d’optimiser le contrôle pour éviter les pertes » nous confie le directeur.

Pour répondre aux différents objectifs, l’établissement s’est dernièrement vu équipé d’une billetterie tactileun poste d’encaissement au bar, de 2 rampes de 8 doseurs électroniques, des modules « contrôle bouteilles » et defidélisation.

Les rampes de doseurs permettent de comptabiliser le nombre de doses  servies. Elles sont également munies d’un détecteur de changement de bouteilles (pour éviter que des doses soient servies hors doseurs). Le débit des alcools est rapide, les rampes sont design et les doseurs sont compatibles avec les alcools sucrés. Mieux que des doseurs à bille, ces rampes sont fonctionnelles et adaptées pour des établissements à gros débits (type discothèques). Chaque dose débitée apparait automatiquement sur la caisse ; le serveur peut alors clôturer cette vente en tickets, en espèce, en carte bleue… ou en offert (s’il est détenteur d’une carte).

En espérant leur apporter davantage de confort et de rentabilité dans la gestion de leur club, nous profitons de cet article pour remercier les dirigeants du SILVER de leur confiance.

(Cliquez-ici pour accéder à la page Facebook dédiée au SILVER CLUB)