Accompagnement durant la phase d’élaboration de votre projet :

bien conscients qu’il est parfois difficile de recueillir toutes les informations, nos collaborateurs sont à votre disposition au commencement.

  • Première approche budgétaire : dès l‟élaboration de votre business plan, nous nous efforçons de vous fournir des propositions adaptées dans les meilleurs délais
  • Présentation de notre système et matériel, visite des locaux : une fois les autorisations décrochées, les clés du local obtenues, nous nous déplaçons pour étudier la faisabilité de votre projet d‟équipement et adapter nos propositions aux particularités (techniques et fonctionnelles) de votre futur établissement,
  • Accompagnement dans vos différentes démarches : positionnés dans le monde la nuit depuis plus de 25 ans, nous pourrons vous renseigner et vous mettre en contact avec des prestataires partenaires,
  • Mise à disposition de notre équipe technique pour vous assister quant au cahier des charges techniques (besoin en alimentation, méthode de câblage si vous souhaitez l‟effectuer durant la construction…)
  • Notre engagement : vous installer en moins d’un mois…

Une fois votre « bon pour accord » reçu, nous nous engageons à prendre les dispositions nécessaires (disponibilité technicien, matériel..) pour vous équiper en moins d‟un an (hors délais d‟acheminement et administratif pour l‟étranger ou l‟Outre-mer).

Une présence physique dès l’installation jusqu’à votre soirée d’ouverture :

Généralement 4 jours avant l‟ouverture (selon la taille de l‟établissement), l‟un de nos techniciens se déplace pour procéder à la mise en place du matériel, le paramétrage des caisses (saisie des tarifs, claviers… etc), votre formation et celle de vos salariés.

Le jour J, nous vous conseillerons de convoquer vos employés 30 minutes plus tôt afin qu‟une formation pratique puisse leur être dispensée. Bien que le matériel soit très facile d‟utilisation, il est toujours important d‟introduire les choix de la direction et encadrer la prise en main.

Notre technicien restera donc sur place durant la première partie de soirée et vous retrouvera le lendemain sur place pour faire le point et clôturer votre première soirée.

Audit et formation dans le cas où vous repreniez un établissement équipé ZAP :

La législation impose une certaine rigueur lors de la reprise d‟un tel système (notamment pour la billetterie). Il est -en outre- nécessaire de remettre vos terminaux à zéro, remplacer votre stock de tickets (déclarés sous l‟ancienne enseigne/société) ; déclarer l‟acquisition d‟un système informatisé de billetterie.

Un de nos techniciens pourra alors se déplacer pour procéder à un audit de l‟installation, la remise à zéro et mise à jour des compteurs totalisateurs, ainsi qu‟à votre formation fiscale et pratique. Contacter notre équipe commerciale pour obtenir un devis