La législation attenante aux métiers de la nuit est en constante évolution.
Celle concernant la billetterie, et plus récemment l‟extension du taux réduits TVA aux discothèques n‟en sont que les illustrations.
ZAP se doit donc de proposer des solutions conformes et évolutives.

  • un système conforme au jour le jour,
    Bien qu’aucune administration ne puisse s’engager à émettre des attestations de conformité, nous sommes en mesure de justifier que nos solutions obéissent au cahier des charges des impôts en tous points.
    Dans un secteur où visiblement les solutions sont parfois vieillissantes et dépassées, la pré-numérotation des tickets de billetterie apparait comme est un gage de confiance certain…
  • une veille constante : notre équipe surveille constamment les aménagements susceptibles d’intervenir pour adapter les solutions proposées et informer l’ensemble de nos clients.
  • un accompagnement se devant d’être irréprochable : au fil des années, nous avons appris à connaître les rouages de la « fiscalité nocturnes ».
    Ce pourquoi nous nous engageons à vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches : rédaction/déclaration de votre billetterie, émission des attestations réclamées lors de la remise à zéro éventuelle d’un terminal, la déclaration de vos achats de tickets de billetterie, le suivi et les explications relatives aux procédures fiscales.
  • un service « développement » réactif : nos solutions sont évolutives et évoluées
    Aussitôt les instructions relatives à la dématérialisation des tickets de billetterie communiquées en 2007, nous avons su faire progresser notre système afin de répondre aux exigences naissantes des services fiscaux. Il en a été de même en juillet 2009 pour la ventilation des TVA tant nous avons permis à nos clients de profiter des économies de TVA de manières réactives, rétroactives simples et fonctionnelles.