Lieu incontournable pour les noctambules alsaciens, l’ancien SPIRIT et AURA CLUB devient le KAMA KAMA (67).
Un nouveau nom donné en souvenir de l’ancienne discothèque le KAMA KAMA en Toscane (que les gérants affectionnaient durant leurs vacances) avec la volonté de tirer profit de leurs précédents voyages pour amener un peu de chaleur et de fiesta à travers de nouveaux décors, jeux de lumières et un grand espace dédié aux loisirs nocturnes.
Au gré des nombreuses surprises, animations (DJ et artistes variés, saxophonistes, danseurs), c’est la promesse qu’ont tenue Pascale et Patrick dès le 6 février lors du week end d’opening… proposant à leurs hôtes un véritable voyage artistique et festif dans leur nouveau club généraliste.
Les nouveaux propriétaires n’ont cependant pas tout changé. Ils ont décidé de continuer la collaboration avec ZAP en réinstallant le matériel de l’ex. AURA CLUB.
Pour répondre aux obligations règlementaires et faciliter leur prise en main, notre technicien s’est donc rendu sur site pour mettre à jour chacun des terminaux, mettre à zéro les compteurs totalisateurs, éditer une nouvelle déclaration de mise en service d’une billetterie informatisée, renouveler, saisir la nouvelle carte, former les dirigeants, le staff et accompagner tout ce beau monde lors de la première soirée. Ils ont ainsi pu tester et approuver le bienfondé d’un tel système composé ici d’une billetterie tactile, de caisses bars tactiles chainées avec des rampes de doseurs électroniques. Tous les postes étant centralisés pour optimiser la gestion et accroître la rentabilité, ils ont largement apprécié « la richesse du système, parfaitement adapté pour notre activité de discothèque, très pratique, et évolutif… vers des solutions de fidélisation notamment ».
Dès lors, nous remercions pour leur confiance Pascale et Patrick, nos deux tours opérateurs, leur souhaitant la pleine réussite de leurs futurs voyages nocturnes…
(Cliquez-ici pour accéder à la page Facebook dédiée au KAMA KAMA..) |
(Cliquez-ici pour accéder au site web de l’ESMERALDA..) |
(Cliquez-ici ou sur la vidéo de la soirée Opening du KAMA KAMA ci-dessous…) |