1, Ambiance, système zap, discothèque, billetterie, caisse
règlementation

publié le : 20 novembre 2019

BILLETTERIE, DELIVRANCE DES TICKETS D’ENTREE AUX CLIENTS

Depuis la rentrée, nous relevons une multiplication des contrôles de billetterie, et pour que vous soyez les mieux armés, il nous paraissait important de vous faire bénéficier d’une petite piqûre de rappels.


Ces contrôles sont généralement menés par un groupe de 5 à 10 agents qui se présentent à l’entrée de votre établissement en pleine soirée et de manière inopinée pour relever les éventuelles infractions et interroger votre personnel.


Concernant la délivrance des tickets BILLETTERIE, il convient de respecter les dispositions suivantes :
–  1 client = 1 ticket : si l’entrée à l’établissement est conditionné par le règlement d’un droit d’entrée, votre visiteur doit recevoir un ticket, et ce même s’il est invité,
–  preuve de passage : votre client doit rester en possession d’au moins une partie de son ticket d’entrée jusqu’à sa sortie (vous pouvez récupérer l’autre partie au contrôle ou au bar, mais en aucun cas vous ne devez conserver les 2 parties).

Attachés à dépasser la simple relation « client/fournisseur », nous restons à votre disposition, vous suggérant de revenir vers nous en cas d’interrogation ou de contrôle, de sorte que nous puissions vous apporter les réponses adéquates et/ou vous mettre en relation avec nos partenaires spécialistes (en fonction du thème évoqué).