publié le : 14 novembre 2018

EQUIPEMENT DE L’IMPERIO CLUB (95)

L’IMPERIO est un club situé à Pierrelaye (95).

Il accueille les samedis jusqu’à 2 000 personnes réparties dans 2 salles et rythmées par des sons rap Latino & généraliste.

Aux manettes de l’établissement, Emmanuel a dernièrement souhaité s’équiper d’un système de gestion ZAP, conforme à la règlementation en vigueur.

La discothèque est désormais dotée de deux billetteries d’entrée, d’un poste vestiaire informatisé, de trois postes bar tactiles (dont deux équipés d’un tiroir-caisse supplémentaire pour accueillir un second serveur), de deux modules « contrôle bouteilles » permettant l’édition d’étiquettes autocollantes ainsi que trois rampes de 16 doseurs électroniques.

Ces rampes de doseurs permettent de comptabiliser le nombre de doses d’alcool servies. Elles sont également munies d’un détecteur de changement de bouteilles (pour éviter que des doses soient servies hors doseurs). Le débit des alcools est rapide, les rampes sont design et les doseurs sont compatibles avec les alcools sucrés. Mieux que des doseurs à bille, ces rampes sont fonctionnelles et adaptées pour des établissements à gros débits (type discothèques). Ces doseurs envoient instantanément l’information de la dose servie à la caisse. Le serveur en s’identifiant avec sa clé, accède directement au nombre de verres et au montant restant à encaisser. Il n’a pas d’autres possibilités que de clôturer l’opération en renseignant le mode de règlement (tickets entrée, espèce, CB, carte d’offerts..).

Nous remercions Manu pour sa confiance, restons à sa disposition et lui souhaitons une bonne continuation.

(Cliquez-ici pour accéder à la page Facebook dédiée à l’IMPERIO)