1, Ambiance, système zap, discothèque, billetterie, caisse

publié le : 23 septembre 2016

INSTALLATION DE LA MEZ CLUB 2.0 (25)

« La Mez CLUB 2.0 » est un lieu de sortie incontournable à Besançon.

Cet établissement moderne est équipé de deux salles aux ambiances différentes :
– La « Must room » aussi appelée « urban clubbing music » pour une ambiance généraliste et dédiée aux musiques actuelles,
– La « Mez room » consacrée à la musique électronique « underground ».

Grâce à une programmation variée, la discothèque a su fidéliser sa clientèle avec des DJ venus de loin mais aussi des concerts hip-hop, et encore de grosses soirées étudiantes les jeudis soirs.

Les deux sœurs qui sont « aux commandes » de la discothèque ont récemment choisi de se tourner vers notre système pour plusieurs raisons :
– le fait qu’il soit en adéquation avec les normes fiscales et la législation en vigueur,
– l’envie d’un équipement complet, avec des machines reliées vers un seul et même logiciel de gestion.

Quelques mois seulement après l’installation de notre équipement, Karine et Aurore constatent déjà la praticité et la rapidité d’utilisation de nos équipements, notamment au niveau de la billetterie d’entrée, mais aussi aux bars avec les caisses tactiles et les rampes de doseurs électroniques.

Elles notent également un contrôle plus sûr des bouteilles servies à l’unité grâce au module « Contrôle-bouteilles ». En effet, cette option une fois mise en place permet d’éditer une étiquette autocollante pour chaque bouteille vendue. Le contrôle en salle est donc aisé et la détection des bouteilles fraudées est facilitée (tant elles ne porteront pas ces fameuses étiquettes).

Enfin, elles affirment que les activités de comptabilité et de gestion des stocks sont devenues bien plus fiables et facilitées.

Dès lors, nous remercions Aurore et Karine d’avoir initié cette collaboration réussie et leur souhaitons le meilleur au sein de « La Mez CLUB 2.0 ».

installation-de-la-mez-club-2-0-25

(Cliquez-ici pour accéder à la page Facebook dédiée à LA MEZ CLUB 2.0)
(Cliquez-ici pour accéder au site dédié à LA MEZ CLUB 2.0)