Destination de vacances par excellence de l’Ile Maurice, Grand Baie vit au rythme de ses voyageurs en proposant de nombreux établissements de loisirs dans un paysage paradisiaque.
Depuis le 12 juin dernier, un nouveau club vient animer ce paysage de carte postale : le 55 Piano Bar Lounge…. Tel le nouveau « place to be » pour les amoureux de la musique et de la fête : un endroit chic, une ambiance feutrée avec de jolies lumières tamisées, une riche programmation d’orchestres et de concerts…
Durant cette soirée d’ouverture (une première fois repoussée pour des problèmes d’accessibilité), les visiteurs ont pu découvrir cet endroit atypique. De la cave à vins et champagnes, en passant par le bar, aux espaces VIP puis aux animations, tout a été pensé pour composer la mélodie de la fête et du partage.
Un projet longuement réfléchi, notamment au niveau du système de gestion et d’encaissement. Après comparatif, le gérant a décidé de faire confiance au système ZAP présent en métropole, dans les DOM-TOM et à l’étranger depuis 30 ans, et affichant plus de 350 références.
Il faut dire qu’après l’installation d’une précédente enseigne mauricienne nommée l’ « OMG » en avril 2013, ce savoir-faire a déjà eu l’occasion de séduire et faire ses preuves à Grand Baie.
A fortiori, la distance géographique n’a pas été un frein… ZAP proposant un système entièrement centralisé (toutes les caisses convergent vers un même logiciel ZAPSIS), il est très facile pour les techniciens d’assurer l’assistance en prenant la main à distance sur les machines, après s’être adapté aux contraintes horaires. Les commandes de consommables ont, elles, été calculées à l’année afin d’optimiser les envois. Concrètement, de la logistique à la formation, tout a été pensé afin de faciliter la mise en place de nos solutions.
Après l’envoi du matériel et des consommables (consommables papier/ticket et cuves) par nos soins, notre technicien s’est ainsi déplacé sur site pour l’installation de 2 caisses bar tactiles chaînées à 3 impressionnantes rampes de 12 doseurs électroniques et une imprimante de production pour la cuisine. Dans cette configuration, les produits sont exposés à la clientèle pour accroître les ventes, chaque dose débitée apparaît instantanément sur la caisse, et les produits à préparer sont annoncés en cuisine. Plus qu’une simple installation, il a accompagné et formé toute l’équipe du 55 aux nouveaux outils et services.
Remerciant Pascal et Slobodan (dit « Bobo ») pour leur gentillesse et la confiance réitérée à l’égard de notre gamme de produits, nous leur souhaitons une excellente phase de lancement.
(Cliquez-ici pour accéder à la page Facebook dédiée au 55..) |