L’ancien « MADISON » d’Aiton a rouvert ses portes cet été.
Situé à la croisée de Grenoble et Chambéry, le dénommé « BOUDDHA KLUB » propose deux lieux d’accueil pour deux ambiances différentes.
Désormais, les clients du Bar Restaurant Musical peuvent tous les weekends venir boire un verre entre amis ou encore dîner jusqu’à tard dans la nuit. La cuisine traditionnelle et le buffet asiatique ravissent le plus grand nombre ! Le samedi et le dimanche c’est une atmosphère conviviale et de détente qui prime avec l’accès à la piscine du Klub et sa terrasse ensoleillée en journée.
Au sein de la discothèque mitoyenne, Dj John Ginux assure une ambiance généraliste et la programmation de nombreuses soirées à thèmes (Projet X, American Nightmare, …).
Convaincu par le panel de fonctionnalités et de services proposés, le nouveau gérant a décidé de conserver l’équipement ZAP déjà en place. Durant la remise en route, il a d’ailleurs pu constater la fiabilité des solutions. Il profite maintenant de la centralisation de tous les postes sur un même logiciel «ZAPSIS», lui permettant ainsi un meilleur confort dans la gestion quotidienne de sa structure. Il peut par exemple suivre et contrôler avec précision les débits d’alcool grâce aux trois rampes de doseurs électroniques… les doses débitées s’affichant automatiquement sur les terminaux pour gagner du temps et éviter les erreurs à la sélection des produits.
Avec une billetterie tactile, trois caisses bar tactiles et deux tourelles, le staff du BOUDDHA KLUB profite des nombreux avantages ZAP (rapidité d’édition des tickets à l’entrée, intuitivité des terminaux aux bars conçus expressément pour les discothèques et bars de nuit).
Le remerciant encore pour sa confiance, nous souhaitons à Fu Keng une totale réussite.
(Cliquez-ici pour accéder à la page Facebook dédiée au BOUDDHA KLUB..) |