Vendredi dernier, la discothèque de Baratier (près de Gap et d’Embrun dans les Hautes-Alpes, anciennement appelée le « CALISTO » puis la « NITRO ») a rouverte ses portes.
Après avoir d’abord exploité puis loué l’établissement durant ces vingt dernières années, ce sont les propriétaires eux-mêmes qui ont décidé de revenir aux manettes avec la collaboration de leur fils.
Renommé le « BLACK OUT », le club baraton a donc rouvert le 20 juin 2014, signant une soirée de réouverture réussie avant même le lancement de la saison d’été, pour le grand plaisir des clubbers de la région. On ne peut plus enthousiasmés par la victoire tricolore du soir contre l’équipe suisse, il faut avouer que certains visiteurs n’auraient raté l’évènement pour rien au monde, impatient de retrouver les amis et redécouvrir un lieu qu’ils fréquentaient il y a plusieurs années !!
Résultat d’un consensus familial pour l’équipement de cet établissement, le choix des nouveaux gérants s’est tourné vers notre système ZAP, leur permettant d’optimiser leur gestion avec un équipement moderne (1 billetterie tactile, 1 caisse bar tactile couplé avec 2 rampes de 8 doseurs électroniques et un système de contrôle bouteilles), centralisé et conforme à la législation.
Comme à l’accoutumé et pour garantir une meilleure utilisation du système par l’ensemble des salariés, notre collaboration ne s’est pas arrêtée à l’installation stricto sensu du matériel mais s’est prolongée par un accompagnement sur le site durant cette première soirée d’ouverture.
Interrogée lors du débriefing de l’installation, Nadine la co-gérante, nous a confié : « le système s’est avéré correspondre parfaitement à nos attentes. Nous qui avions de très gros a priori concernant l’informatique, nous avons largement apprécié l’intuitivité des outils, la facilité de gestion, d’adaptation à notre activité ainsi qu’au flux de la clientèle, le professionnalisme des interlocuteurs », qualifiant même l’équipe de « réactive, disponible et très très sympathique ».
Pour la confiance qu’ils nous ont tous les trois témoignés ainsi que pour leur accueil très chaleureux, nous tenons à remercier Nadine, René et Maxime, leur souhaitant une bonne continuation avec de brillantes soirées à venir et restant à leur disposition pour tout complément d’infos…
(Cliquez-ici pour accéder à la page facebook dédiée au BLACK OUT.) |