1, Ambiance, système zap, discothèque, billetterie, caisse

publié le : 26 janvier 2013

RÉOUVERTURE ET MIGRATION DU PHARE (68)

Trois ans après sa fermeture, « Le Phare » du Haut-Rhin s’est ré-éclairé ce dernier vendredi (18/01/13), de manière à tracer l’itinéraire de la fête et guider au loin les centaines de noctambules qui avaient fait le déplacement pour l’occasion.

Ce complexe de nuit altkirchois compte aujourd’hui 3 salles « La Playa », « Le Grand Bleu » (en rappel à son premier nom) et « Le Pirate », toutes équipées de caisses et rampes de doseurs contrôlées.

Même si l’établissement avait déjà été pourvu d’un système ZAP durant les années 2000, ne minimisons pas le choix de Karine et Raphaël qui, soucieux de garder à tout moment le contrôle de leur multisalle, ont renouvelé leur confiance à ZAP.

Mettant à profit des efforts constants de développement, ZAP a pu moderniser le système en place de manière à répondre aux problématiques émergentes qu’il s’agisse tant de la législation que des pratiques (qui ont toutes deux beaucoup évoluées depuis 2000).

Souhaitant que le nombre de clubbers ayant répondu à l’appel de la soirée d’ouverture à l’orée de cette année 2013 soit un présage de bon augure pour la suite, toute l’équipe ZAP remercie Karine et Raphaël de leur confiance.